L'Ilot Palmiers – Gîtes de charme – Guadeloupe

L'Îlot Palmiers - Gîtes de charme en Guadeloupe

Chargement en cours...

Restaurants créoles

Savourez la gastronomie créole

Nos bonnes adresses à Pointe-Noire

Envie d’une délicieuse grillade ? Faites un tour chez An Ba Tol La, et craquez pour une bonne cuisse de poulet, des ribbs, poisson grillé, côtes de porc, cailles, ou encore des moules frites !
Sur place ou à emporter, vous n’y résisterez pas.

Sur la plage Caraïbes, Le Reflet petit restaurant en bord de plage vaut largement le détour !
Alexina vous fera déguster de délicieux ouassous et acras, goûtez aussi les boudins créoles et sa fricassée de lambis ! Si la pêche a été bonne, il se pourrait même qu’une langouste se fasse inviter dans votre assiette !

Sur la plage de Petite Anse, ne ratez pas la paillote de Magali ! La route du Roots vous invite à une étape gourmande et bio : jus de fruits frais, crêpes salées et sucrées, sucre à coco ne sont que quelques exemples. Magali fabrique également de l’huile de coco et de carapate.

Dans le bourg de Deshaues, une autre adresse à ne pas rater, Le Paradise Kafé.
Ici, vous pourrez déguster un Bo’Bun ou Pad Thai ou Khao Pad cuisinés à la perfection par Anne et servis avec toute la gentillesse et l’humour de Jean Michel. face à la mer, un délicieux cocktail pour accompagner ces saveurs asiatiques mitonnées avec des produits locaux exclusivement.

Et au cours de votre séjour, n’oubliez pas de faire une halte chez Plezi ; une adresse nature, proche de la rivière, ouvert tous les vendredi et samedi soir. Plezi vous fera vivre des soirées en musique avec des artistes locaux